Promos et offres Picwic

À propos de Picwic

Picwick est un réseau de magasins de jouets fondé en 1977 par Stéphane Mulliez à Englos, avec l’idée de créer un «grand magasin du jouet et du loisir créatif en libre-service ». En effet, à cette époque, les jouets n’étaient en vente que dans des magasins spécialisés et ne se trouvaient généralement pas en libre-service. Mais ce nouveau concept de vente où les clients peuvent toucher et comparer les jouets avant d’acheter rencontre rapidement un vif succès. Aujourd’hui, Picwik a ouvert une vingtaine de magasins localisés essentiellement dans la moitié nord de la France ainsi qu’une boutique d’e-commerce.
 

Pourquoi acheter chez Picwik?

Vous pourrez découvrir et choisir facilement tous les jouets souhaités selon les différents univers, les âges de vos enfants ou leurs marques préférées, que ce soit dans l’un des nombreux magasins situés dans la plupart des grandes villes du nord et de l’ouest, de la France, ou dans le magasin en ligne. Que vous recherchiez des peluches et des jouets pour bébé, des jeux d’imitation, d’imagination, de construction, de société, de plein-air, de sport, des livres ou des jeux éducatifs, des accessoires de spectacle et de fête ainsi que pour les loisirs créatifs, les boutiques Picwik vous proposent des milliers d’articles dans leurs rayons ou dans le catalogue en ligne sur https://www.picwic.com. N’hésitez pas à feuilleter le catalogue en ligne pour découvrir les dernières promotions ou les soldes de la saison.
 

Localisation et horaires d’ouverture de Picwik

Vous trouverez tous les jouets dont rêvent vos enfants dans l’un des 20 magasins situés auprès de grandes villes telles que Amiens, Arras, Barentin, Beauvais, Boulogne s/Mer, Douai, Dunkerque, Le Havre, Lievin, Livry Gargan, Lomme, Maurepas, Nantes, Orleans, Reims, St-Maximin, St-Omer, Valenciennes, Vert-Saint-Denis, Villeneuve-dAscq. Les pints de vente sont ouverts en général du lundi au samedi de 9h30 à 19h30. Des animations y sont organisées régulièrement pour les enfants.  Découvrez les nouveautés, les soldes, les jeux-concours ou les cartes cadeau ou réalisez votre code promo en vous rendant directement sur leur site où vous pourrez consulter le catalogue en ligne. Soulignons la solution « coffre à jouets » proposée par les magasins par laquelle vous pouvez déposer les jouets qui ne plaisent plus à vos enfants. Les jouets seront ensuite triés et au besoin réparés avant d’être redistribués à des associations pour des enfants plus démunis.