Catalogue Metro - 20/10/2021 - 30/09/2022 - EXPIRÉ - page 5 *

thumbnail - Catalogue Metro - 20/10/2021 - 30/09/2022 - Produits soldés - carotte, poulet, thon, Gilbert. Page 5.
5 / 29

* Offre valable dans tous les magasins Metro

Voir plus

Produits dans ce catalogue

 
NOS MARQUES METRO MARQUES METRO : PRIORITÉ À LA QUALITÉ & AU DURABLE Aujourd’hui plus que jamais, les restaurateurs et leurs clients sont à la recherche de produits responsables. Respect de l’environnement et du bien-être animal, transparence sur l’origine des produits… les attentes évoluent, et METRO aussi ! Afin de répondre aux exigences des professionnels et des consommateurs, METRO a développé de nombreuses marques engagées avec des produits alimentaires BIO, les produits d’hygiène Eco Label, le matériel Up Green, sans oublier les filières « Engagé pour l’Avenir ». Des produits plus responsables, toujours de première qualité. MARQUES EXCLUSIVES METRO : DES PRODUITS RESPONSABLES POUR LES PROFESSIONNELS En développant une large gamme de produits alimentaires et d’entretien de qualité à travers ses marques propres, METRO aspire à devenir l’enseigne engagée de référence de tous les professionnels des métiers de bouche. Ainsi, ce sont près de 400 références certifiées ÉCOLABEL METRO PROFESSIONAL, METRO Chef BIO, et GILBERT BIO qui seront développées dans les 2 ans à venir. Pour répondre aux besoins des restaurateurs les plus exigeants, celles-ci sont élaborées avec soin selon un cahier des charges très strict avant d’être testées par une équipe d’experts indépendants. ! RETROUVEZ DÈS MAINTENANT LES MARQUES METRO ET LES PRODUITS « ENGAGÉ POUR L’AVENIR » EN ENTREPÔT ET SUR METRO.fr COLLECTION LÆTITIA GABORIT MEILLEUR OUVRIER DE FRANCE FROMAGER Le goût est aussi un des grands atouts des marques METRO : préparées à partir de produits nobles, sans additif et sans colorant artificiel, les recettes sont aussi simples qu’elles sont savoureuses, semblables à du « fait maison ». À travers ses marques METRO Chef BIO et Gilbert BIO, METRO s’engage également à proposer du bio français dans le respect des saisons afin de soutenir les producteurs, de promouvoir la richesse des terroirs et de s’inscrire dans une démarche durable. Des valeurs qui ont également poussé la marque à lancer sa marque responsable « Engagé pour l’Avenir ». LA DÉMARCHE « ENGAGÉ POUR L’AVENIR », C’EST QUOI ? La marque « Engagé pour l’Avenir » a été développée afin d’offrir aux restaurateurs de vraies alternatives durables aux produits qu’ils utilisent au quotidien. Cette démarche repose sur 4 piliers clés :  la garantie d’une totale transparence sur l’origine des produits  le recours à des modes de production agricole respectueux de l’environnement  le respect des ressources naturelles et du bien-être animal  le soutien des producteurs grâce à des contrats pluriannuels garantissant une rémunération juste et une plus grande stabilité dans la distribution À travers ses nombreux engagements, METRO répond aux attentes des professionnels et des consommateurs en quête de produits naturels, plus sains et plus responsables, sans toutefois mettre le goût de côté. Mais METRO voit encore plus loin ! Prochaine étape : embarquer dans la démarche «Engagé pour l’Avenir» l’ensemble des produits METRO Chef filières Fruits&Légumes, Marée et Boucherie d’ici 2025. COMMENT RECONNAÎTRE LES PRODUITS « ENGAGÉ POUR L’AVENIR » ? Afin de faciliter l’identification de la gamme « Engagé pour l’Avenir », des logos ont été apposés sur l’ensemble des emballages des produits concernés. Ce logo certifie ainsi la qualité, la traçabilité et la sécurité des denrées : tous les produits estampillés s’inscrivent donc dans une démarche durable. Plusieurs filières sont déjà embarquées dans cette démarche, telles que les pommes, carottes, salades, poulet, thon, lait, farines… Plus de 100 références existent aujourd’hui et ce n’est qu’un début ! 5

Autres catalogues Metro

Derniers catalogues