50
%
EN AVANTAGE
CARTE*
SAMEDI 17 ET DIMANCHE 18 AVRIL
SUR TOUT LE RAYON PETIT
ÉLECTROMÉNAGER BEAUTÉ
DÈS 35€ D'ACHAT DANS CE RAYON(1)
(1)
Réservé aux porteurs de la carte de fidélité Intermarché. Du 17 au 18 avril 2021, dès 35€ d'achat effectué dans le rayon petit électroménager beauté (Rasage et tondeuse homme, soin du cheveux, hygiène
dentaire, pèse personne, soin du corps, soin du visage, rasage et épilation femme), recevez 50% de la valeur de vos achats du rayon en avantage carte lors d'un passage en caisse dans l'un des magasins
participants. Hors promotion en cours.
UNE SÉLECTION DES MEILLEURS PRODUITS VOUS ATTEND
EN MAGASIN ET EN LIGNE SUR UZIT-DIRECT.COM !
Les dernières nouveautés :
Tv, smartphones, tablettes, pc portables, trottinettes.
Service de
location
longue durée
Un budget maîtrisé :
Des loyers fixes définis dès la souscription.
Une garantie complète
En plus d’une assistance dédiée 6j/7 de 9h à 18h.
CODE VIP:
“ITMWIN2020”
2 MOIS OFFERTS !
Voir modalités et conditions de l’offre sur le site www.uzit-direct.com. L’Offre UZ’it Direct est commercialisée par EVOLLIS, SAS au capital de 975 926 € ayant son siège social au 22
quai de Bacalan 33000 Bordeaux, immatriculée au RCS de Bordeaux sous le n° 530 612 571, dont le n° de TVA intracommunautaire est FR 195 306 125 71. EVOLLIS est mandataire
d’intermédiaire en assurance sous le n° ORIAS 13003909 consultable sur www.orias.fr. Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la remise du produit en
magasin ou de la livraison du produit. Publicité conçue et diffusée par Evollis.
SERVICE GARANTIE SÉRÉNITÉ
REMBOURSÉ
en bon d’achat
en cas de panne(4)
SOUSCRIPTION DIRECTE(1)
ET JUSQU’À 30 JOURS
(après l’achat)
Contactez le 09 693 93 693
(prix d’un appel local)
À PARTIR DE 4,33€/AN(2)
Pour plus de renseignements,
nous vous invitons à vous
rapprocher de votre magasin
Intermarché
ASSISTANCE 6J/7
Diagnostic et prise en charge
immédiate par téléphone(3)
(prix d’un appel local)
100% REMBOURSÉ
EN BON D’ACHAT
En cas de panne, une prise en
charge complète et un remboursement
à 100% de la valeur d’achat(4)
(1)Voir conditions détaillées et produits éligibles dans les conditions générales de la garantie disponibles à l’accueil de votre
magasin et sur le site internet https://intermarche.ma-garantie-privee.com. (2)Exemple de tarif pour une garantie de 3 ans pour
un petit électroménager. Les tarifs sont en fonction de la famille produit, de la valeur d’achat de l’appareil et de la durée de
garantie. (3)Du lundi au samedi de 9h à 20h hors jours fériés ou chômés et exceptions légales ou règlementaires, prix d’un
appel local depuis un poste fixe. (4)Applicable pour les produits suivants : petit électroménager, multimédias et TV inférieurs à
34 pouces, (voir liste des produits éligibles). Pour les produits gros électroménager et TV supérieure à 34 pouces l’appareil sera
réparé à domicile sous 15 jours ouvrés et à défaut sera remboursé à 100% de la valeur initiale TTC de l’achat. Le remboursement
s’effectue sous la forme d’un bon d’achat à 100% de la valeur initiale TTC de l’achat utilisable uniquement dans le magasin
Intermarché où a été effectué l’achat initial de l’appareil garanti.
(Suggestions de présentation) *Voir modalités en page 80 de ce prospectus.
LE RAYON DU WEEK-END
47