Catalogue Intermarché - 06/11/2018 - 18/11/2018 - page 49 - EXPIRÉ

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Catalogue Intermarché - 06/11/2018 - 18/11/2018 - Produits soldés - bière, crème, pêche, pommes de terre, pain, poulet, dinde, fromage, lait, œufs, beurre, crème fraîche, sucre, huile, whisky, vin fortifié Porto, pastis, assiette, verres, escalier. Page 49.
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Produits dans ce catalogue

 
 
51 DU 6 AU 11 NOVEMBRE Origine FRANCE VOLAILLE FRANÇAISE VOLAILLE FRANÇAISE 950 ROTI FILET DE DINDE ORLOFFょ CUISSE DE POULET DÉJOINTÉE ou cuisse de dinde 90 ou rôti de cuisse de dinde savoyarde ou rôti de cuisse de dinde au bleu LE KG LE KG MIEUX MANGER ET BOUGER Manger et bouger font partie des plaisirs de la vie et peuvent vous aider, vous et vos proches, à rester en bonne santé. Par des choix judicieux, cela contribue aussi à vous protéger de certaines maladies. Le Programme national nutrition santé propose des recommandations nutritionnelles tout à fait compatibles avec les notions de plaisir et de convivialité. Chaque famille d'aliments a sa place dans votre assiette, et ce quotidiennement. Tous sont indispensables pour assurer un équilibre nutritionnel, mais la consommation de certains doit être limitée tandis que celle d'autres est à privilégier. COMMENT FAIRE EN PRATIQUE? au moins 5 fruits Consommer 3 produits lait, yaourts Manger de lo viande, du Limiter la consommation Ne pas depasser par jour 2 verres de boisson pour les femmes fois parjour en alternance; au cours et en dehors et 3 verres pour les hommes 1 verre de vin de 10 cl est équivalent à 1 demi de bière ou à 1 verre de 6 cl d'une boisson titrant 20 degrés, de type porto, ou de 3 cl d'une boisson et légumes par jour soient crus, cuits, nature, fromage, en privilėgiant de la pêche) ou des oeufs 1ou Boire de l'eau à volonté, préparés, frais, surgelés la variété ou en conserve. Manger du pain et des produits céréaliers, des pommes de terre et des légumes secs à chaque repas et selon l'appétit (en privilégiant les aliments ceréaliers pour atteindre au moins complets) qu'ils lait n (et autres produits et préférer le sel iodé de sel oisso alcoolisée penser à consommer du poisson au moins deux fois par semaine des repas. Pratiquer quotidiennement une activité physique Limiterle sucre et les p titrant 40 à 45 degrés d'alcool, sodas, boissons l'équivalent de 30 minutes de marche rapide par jour (prendre l'escalier plutot creme fraiche etc. et les etc. Limiter les matières grasses ajoutées sucrées, confiseries, chocolat, patisseries, crèmes dessert, de type whisky ou pastis. beurre, huile, ue l'ascenseur, préferer produits gras (produits lamarche et le velo àla voiture aperitifs, viennoiseries lorsque c'est possible...etc.). WWW.MANGERBOUGER.FR InteRmaRche (Suggestions de présentation) Dans les magasins équipés d'un rayon volaille traditionnel.

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