Catalogue Intermarché - 23/10/2018 - 04/11/2018 - page 10 - EXPIRÉ

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Catalogue Intermarché - 23/10/2018 - 04/11/2018 - Produits soldés - bière, crème, pêche, pommes de terre, pain, saumon, crevettes, fromage, lait, œufs, beurre, crème fraîche, sucre, huile, whisky, vin fortifié Porto, pastis, assiette, verres, escalier. Page 10.
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Faites défiler le catalogue Intermarché valable du 23/10/2018 au 04/11/2018 pour découvrir les dernières offres. Sur les 27 pages du prospectus de la semaine actuelle, vous trouverez les meilleurs produits de la catégorie Hypermarchés et Supermarchés. Si vous tenez à réduire vos dépenses lors de votre prochaine visite chez Intermarché, n'oubliez pas de consulter l'intégralité des promos de la page 1 à la page 27. Si vous désirez faire des achats astucieux et économiser lors de vos prochaines courses chez Intermarché, ne manquez pas le dernier catalogue de la semaine, qui propose des prix incroyables et des remises exceptionnelles. Revenez sur Vos Promos tous les jours pour ne pas rater les formidables promotions proposées par vos magasins favoris.

Produits dans ce catalogue

 
 
DU 23 AU 28 OCTOBRE1 (1)Ре9hées en OCEAN INDIEN u ATLANTIQUE CENTRE-EST CREVETTES CUITES SAUVAGES R0de 40 à 60 pièces au kg 89 LES 100 18,90 le kg EN LIBRE-SERVICE DU 23 OCTOBRE AU 4 NOVEMBRE mÉlevé en NORVEGE. ROYAUME-UNI ou sans arêtes* Poissan frals Jamals congela LA BARQUETTE 195 PAVÉS DE SAUMON SANS ARÊTES 520 g-22,98 le kg MIEUX MANGER ET BOUGER Manger et bouger font partie des plaisirs de la vie et peuvent vous aider, vous et vos proches, à rester en bonne santé. Par des choix judicieux, cela contribue aussi à vous protéger de certaines maladies. Le Programme national nutrition santé propose des recommandations nutritionnelles tout à fait compatibles avec les notions de plaisir et de convivialité. Chaque famille d'aliments a sa place dans votre assiette, et ce quotidiennement. Tous sont indispensables pour assurer un équilibre nutritionnel, mais la consommation de certains doit être limitée tandis que celle d'autres est à privilégier. COMMENT FAIRE EN PRATIQUE? au moins 5 fruits Consommer 3 produits Manger de lo viande, du Limiter la consommation Ne pas depasser par jour 2 verres de boisson pour les femmes 2 fois par jour en alternance; au cours et en dehors et3 verres pour les hommes 1 verre de vin de 10 cl est équivalent à 1 demi de bière ou à 1 verre de 6 cl d'une boisson titrant 20 degrés, de type porto, ou de 3 cl d'une boisson de sel et légumes par jour soient crus, cuits, nature, fromage, en privilėgiant de la pêche) ou des oeufs 1ou Boire de l'eau à volonté, préparés, frais, surgelés la variété ou en conserve. Manger du pain et des produits céréaliers, des pommes de terre et des légumes secs à chaque repas et selon l'appétit (en privilégiant les aliments ceréaliers pour atteindre au moins complets) qu'ils lait lait, yaourts n (et autres produits et préférer le sel iodé oisso alcoolisée penser à consommer du poisson au moins deux fois par semaine des repas. Pratiquer quotidiennement une activité physique Limiterle sucre et les p titrant 40 à 45 degrés d'alcool, sodas, boissons l'équivalent de 30 minutes de marche rapide par jour (prendre l'escalier plutot creme fraiche etc. et les etc. Limiter les matières grasses ajoutées sucrées, confiseries, chocolat, patisseries, crèmes dessert, de type whisky ou pastis. beurre, huile, ue l'ascenseur, préferer produits gras (produits lamarche et le velo àla voiture aperitifs, viennoiseries lorsque c'est possible...etc.). WWW.MANGERBOUGER.FR InteRmarche (Suggestions de présentation) Dans les magasins équipés d'un rayon marée traditionnel. 'Selon approvisionnement en magasin.

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