Catalogue IKEA - EXPIRÉ - page 110 *

thumbnail - Catalogue IKEA - Produits soldés - livre, lampe. Page 110.
110 / 113

* Offre valable dans les magasins IKEA suivants

Voir plus

Produits dans ce catalogue

 
Garantie appareils électroménagers Quelle est la durée de validité de la garantie ? Cette garantie est valable cinq (5) ans à compter de la date d'achat chez IKEA de l'appareil électroménager IKEA. Les appareils LAGAN et TILLREDA bénéicient d'une garantie de deux (2) ans à compter de la date d'achat. Le ticket de caisse original est nécessaire et constitue la preuve d'achat. Les services et travaux sous couvert de la garantie ne prolongent pas la durée de la garantie, ni pour l'appareil ni pour les nouvelles pièces. Que couvre cette garantie ? Cette garantie couvre les dommages dus à des vices de construction ou de fabrication survenant après la date d'achat chez IKEA. Cette garantie est uniquement valable dans le cadre d'un usage domestique. Les exceptions sont indiquées dans le paragraphe « Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ? ». Quels sont les appareils couverts par cette garantie ? La garantie de cinq (5) ans s'applique aux appareils électroménagers IKEA à usage domestique et couvre les vices de matériau et de fabrication. Quels appareils ne sont pas couverts par cette garantie ? Tous les appareils électroménagers achetés chez IKEA avant le 1er août 2015. Les appareils LAGAN et TILLREDA, dont la garantie est de deux (2) ans. Que fait IKEA en cas de problème ? L'entreprise de services désignée examine le produit et se réserve le droit d'apprécier si la garantie est efectivement applicable. Dans l'airmative, l'entreprise de services désignée charge son propre service après-vente soit de réparer le produit défectueux, soit de le remplacer par un produit identique ou comparable. Pendant la durée de la garantie, les coûts des réparations, des pièces de rechange, de la main-d'œuvre et du déplacement seront pris en charge, à condition que l'appareil soit disponible pour réparation sans occasionner de dépenses spéciales. La directive européenne (99/44/CE) et les réglementations locales sont applicables. Les pièces remplacées deviennent la propriété de IKEA. Si l'entreprise de service désignée répare ou remplace l'appareil selon les termes de la présente garantie, l'entreprise de service désignée procédera à la réinstallation de l'appareil réparé ou à l'installation de l'appareil de remplacement, le cas échéant. L'opération est couverte par la garantie si le produit est aisément accessible pour réparation. Si ce n'est pas le cas, le client est tenu de faire en sorte que le produit soit accessible avant la visite du technicien. Qui se chargera du service ? Le prestataire de services désigné fournira le service par le biais de ses propres structures ou à travers le réseau de son partenaire autorisé. Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ? • Les dommages causés délibérément ou par négligence, les dommages résultant du non-respect des instructions d'utilisation, d'une installation incorrecte ou du branchement de l'appareil sur un mauvais circuit, les dommages causés par une réaction chimique ou électrochimique, l'oxydation, la corrosion ou un dégât d'eau, incluant, sans s'y limiter, les dommages causés par un taux de calcaire trop élevé dans l'eau de distribution, les dégâts résultant de conditions environnementales anormales. 110 • Les consommables tels que les piles et ampoules. • Les pièces non fonctionnelles et décoratives, qui n'ont pas d'incidence sur l'utilisation normale de l'appareil de même que les rayures et éventuelles variations de couleur. • Les dégâts accidentels causés par une substance ou un corps étranger, le nettoyage ou débouchage de iltres, systèmes d'évacuation ou compartiments à savon. • Les dommages constatés sur les éléments suivants : vitrocéramique, accessoires, paniers à vaisselle et à couverts, conduits d'alimentation et de vidange, joints, lampes et écrans protecteurs de lampes, aicheurs, boutons, carrosserie et éléments de la carrosserie. À moins que l'on puisse prouver que ces dommages résultent d'un défaut de carrosserie. • Les cas où aucune défectuosité n'a été constatée par le technicien. • Les réparations qui n'ont pas été efectuées par les fournisseurs de services désignés et/ou un partenaire contractuel autorisé, ni celles où l'on n'a pas utilisé des pièces d'origine. • Les dommages résultant d'une installation incorrecte ou non respectueuse des spéciications. • L'utilisation de l'appareil dans un environnement non domestique (par exemple professionnel). • Dommages liés au transport. IKEA n'est pas responsable des dommages occasionnés au produit durant son transport par le client jusqu'à son domicile ou à une autre adresse. Toutefois, dans le cas où IKEA livre le produit à l'adresse de livraison du client, les dommages éventuels dus au transport durant cette livraison seront couverts par IKEA (dans le cadre d'une garantie distincte). Les demandes relatives à cette dernière clause particulière seront adressées au service clients IKEA sur www.IKEA.fr • Les frais liés à l'installation initiale de l'appareil IKEA. Ces restrictions ne concernent pas les cas où un spécialiste qualiié a travaillé sans faire d'erreur et en utilisant les pièces d'origine ain d'adapter l'appareil aux normes de sécurité techniques d'un pays de l'Union européenne. Services Notre vaste ofre de services vous donne la liberté de concevoir votre intérieur comme vous l'entendez en choisissant non seulement les produits qui conviennent à votre budget mais aussi en décidant ce que vous voulez faire vous-même et ce que nous faisons pour vous. Vous trouverez ci-dessous tous les services dont vous avez besoin pour planiier et acheter votre cuisine dans son intégralité, et quel en est le prix. Pour plus d'informations sur nos services, rapprochez-vous d'un collaborateur IKEA en magasin ou consultez notre site à l'adresse IKEA.fr/services Voici certains des services que vous trouverez dans votre magasin si vous avez besoin d'un coup de main. Conception de cuisine en ligne Bénéiciez d’une prestation d’une heure en ligne avec un spécialiste IKEA pour nous concevons la cuisine de vos rêves. Information sur les tarifs et conditions en magasin ou sur IKEA.fr/services Conception de cuisine à domicile Préparation et livraison de commande Chez vous, un spécialiste vous accompagne dans la réalisation de votre projet. Il vous conseille et vous fournit un plan adapté à vos envies : prise de mesure, insertion des données dans l’outil de modélisation 3D, élaboration d’un plan et d’un devis. Information sur les tarifs et conditions en magasin ou sur IKEA.fr/services Notre service de préparation et de livraison de commande vous simpliie la vie. Nous nous chargeons de collecter les articles de votre commande et de les livrer à l’adresse voulue. Information sur les tarifs et conditions en magasin ou sur IKEA.fr/services Service de transport Service d'installation La conception et le conditionnement de nos cusines vous permettent de les emporter vous-même. Mais si vous le préferez nous pouvons livrer vos achats à l’adresse voulue. Le prix est fonction de la distance. Vous ixez la date de livraison une fois vos achats éfectués. Information sur les tarifs et conditions en magasin ou sur IKEA.fr/services Vous gagnerez un temps précieux en coniant l’installation de votre cuisine IKEA à des professionnels, tout particulièrement pour l’éléctricité, l’électroménager et la menuiserie. Information sur les tarifs et conditions en magasin ou sur IKEA.fr/services Application des lois nationales : Outre vos droits légaux, cette garantie vous donne des droits spéciiques supplémentaires. Champ d'application : Pour les appareils achetés dans un pays de l'Union européenne et transportés dans un autre pays de l'Union européenne, les services seront fournis dans le cadre des conditions de garantie valables dans ce dernier. L'obligation de fournir des services dans le cadre de la garantie n'existe que si l'appareil et son installation respectent : - les spéciications techniques du pays dans lequel l'appel en garantie est efectué ; - les instructions de montage et d'installation ainsi que les consignes de sécurité qui accompagnent l'appareil. Nous contacter pour toute question avant votre achat : Pour toute question sur nos appareils électroménagers, contactez le service clients sur www.IKEA.fr ou appelez le 09 69 36 20 06. Contacter le service après-vente : Appelez le numéro qui igure dans la documentation du produit. Pour que nous puissions vous aider eicacement, lisez attentivement le mode d'emploi avant de nous contacter. Veuillez aussi avoir la référence du produit sous la main avant de nous appeler. Cette référence de 8 chifres se trouve sur le ticket de caisse ainsi que sur la plaque signalétique de l'appareil. Conception en magasin Bénéiciez d’un rendez-vous personnalisé d’une heure en magasin avec un spécialiste IKEA ain de concevoir votre cuisine selon vos envies !Information sur les tarifs et conditions en magasin ou sur IKEA.fr/services Solution de inancement Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vériiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Information sur les tarifs et conditions en magasin ou sur IKEA. fr/services Prix valables jusqu’au 31 décembre 2021 Les prix de cette brochure sont valables jusqu’au 31 décembre 2021. Ils sont TTC (TVA 20% et éco-participations incluses, sous réserve de modiication) et s’entendent hors livraison à domicile, montage et autres services facturés en supplément selon conditions disponibles en magasin. Nous nous réservons toutefois le droit de modiier le prix de l’un ou l’autre de nos produits apparaissant dans cette brochure dans l’hypothèse où nos coûts d’approvisionnement venaient à être modiiés. Les articles présentés dans cette brochure ne le sont qu’à titre indicatif, IKEA étant susceptible de renouveler une partie de son assortiment en cours d’année. Le tirage papier des photos peut causer des diférences de teintes avec le produit réel. 111

Autres catalogues IKEA

Derniers catalogues