Catalogue E.Leclerc - 17/11/2020 - 28/11/2020 - page 25 - EXPIRÉ *

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Catalogue E.Leclerc - 17/11/2020 - 28/11/2020 - Produits soldés - bière, pêche, carotte, pommes de terre, pain, champignon, poulet, risotto, fromage, yaourt, lait, œufs, beurre, crème fraîche, haricots, chocolat, sucre, persil, huile, whisky, vin fortifié Porto, pastis, Persil, assiette, poêle, verres, escalier. Page 25.
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26 Marie d'aŭcy. Risotto au Poulet Poêlée Paysanne Champignons à la crème Pommes de terre, Haricots verts, Carottes, Brocolls sauce cuisinée aux échalotes et au persil NUTRI-SCORE VOLAILLE BODE 4 900g Cuisiné France RECETTE 12 min SANS CONSERVATEUR A LA ET SANS CILERANT POÉLE Pers PLAT SURGELE Ce produit est cuisiné Y Sans conservateur Y Sans colerant Y Sans artme artifciel SURGELÉS Felds ret: 4/5 700g PERSONNES -34% DE RÉDUCTION IMMÉDIATE RISOTTO AUX CHAMPIGNONS ET POULET À LA CRÈME SURGELÉ "MARIE" 900 g Ļe kg : 2,63 € Également disponible au même prix : Poulet basquaise, Poulet rôti ou Riz à la cantonaise. POÊLÉE PAYSANNE SURGELÉE "D'AUCY" 700 g Le kg : 2,21 € Egalement disponible au même prix : Parisienne ou Provençale. 3 59 -34% 2:35 DE RÉDUCTION IMMÉDIATE 25 € 55 37 POUR VOTRE 1/ CONSOMMER AU MOINS CINQ FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR. Qu'ils soient crus, cuits, natures, préparés, frais, surgelés ou en conserve. Manger du pain et des produits céréaliers, des pommes de terre et des légumes secs à chaque repas et selon l'appétit (en privilégiant les aliments céréaliers complets). SANTÉ, 5 GESTES SIMPLES À 2/ CONSOMMER TROIS 31 LIMITER LE SUCRE ET LES PRODUITS iodé. SUCRÉS. Sodas, boissons sucrées, confiseries, chocolat, crèmes desserts, pâtisseries, etc. Limiter la consommation de sel et préférer le sel CONSOMMER PRODUITS LAITIERS PAR SANS JOUR. (lait, yaourt, fromage) en privilégiant la variété. Manger de la viande, du poisson (et d'autres produits de la pêche) ou des oeufs 1 à 2 fois par jour en alternance; penser à consommer du poisson au moins deux fois par semaine. Limiter les matières grasses ajoutées (beurre, huile, crème fraiche, etc.) et les produits gras (produits apéritifs, MODÉRATION. Manger et bouger font partie des plaisirs de la vie et peuvent vous aider, vous et vos proches, à rester en bonne santé. Par des choix judicieux, cela contribue aussi à vous protéger de certaines maladies. viennoiseries, etc.) 4/ BOIRE DE L'EAU À VOLONTÉ. Le programme santé propose des recommandations nutritionnelles tout à fait compatibles avec les notions de plaisir et de convivialité. Chaque famille d'aliments a sa place dans votre assiette, et ce quotidiennement. 5/ PRATIQUER QUOTIDIENNEMENT UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE. national nutrition Au cours et en dehors des repas. Ne pas dépasser, par jour, 2 verres de boisson alcoolisée pour les femmes et 3 verres pour les hommes (1 verre de vin de 10 cl est équivalent à 1 demi de bière ou à 1 verre de 6 cl d'une boisson Tous sont indispensables pour assurer un équilibre nutritionnel, mais la consommation de certains doit être limitée tandis que celle d'autres est à privilégier. titrant 20 degrés, de type porto, ou de 3 cl d'une boisson titrant 40 à 45 degrés d'alcool, de type whisky ou pastis). Pour atteindre au moins l'équivalent de 30 minutes de marche rapide par jour (prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur, préférer la marche et le vélo à la voiture lorsque c'est possible.). www.mangerbouger.fr E.Leclerc O LE SURGELÉ À PRIX E.LECLERCI8I

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