Promos et offres Centrakor

À propos de Centrakor

Centrakor, c’est le premier réseau de magasins français indépendants, spécialisés dans la décoration et dans les équipements pour la maison à petits prix. Ses origines remontent à 1990 et elles sont liées à la création d’une centrale d’achat située à Toulouse. Celle-ci développe progressivement son réseau de magasins, entre autres grâce au rachat de Malin Plaisir en 2006. C’est finalement en 2007 que l’enseigne Centrakor est créée. Entre 2013 et 2018, elle poursuit son expansion avec la reprise d’autres magasins (Michigan, Vima, Fly, etc.) pour devenir aujourd’hui un des leaders du marché de la déco d’intérieur en France.

Par ailleurs, Centrakor rachète en 2013 les droits de la chanson culte de Philippe Katerine « Louxor j’adore » qu’elle reprend dans ses campagnes de publicité. Dès lors, le slogan « Centrakor, j’adore ! » apparaît dans tous ses prospectus et toutes ses pubs.

La pub et les catalogues en ligne vous invitent régulièrement à profiter de plein de promos intéressantes sur diverses catégories de produits.

Pourquoi acheter chez Centrakor ?

Centrakor propose une large gamme de produits modernes et innovants qui vont égayer votre espace de vie. Si ses domaines de prédilection sont ceux de l’art de la table, des meubles, de la maison et de la décoration, son assortiment comporte également des milliers de références dans les catégories de rangements, accessoires de salle de bain, loisirs, bricolage et même animalerie. Fauteuil, piscine, parasol, transat, salon de jardin, trouvez  tout ce qu’il vous faut pour l’été.  Et tous les prix sont plus qu’abordables !

Si vous êtes sensibles aux actions caritatives, sachez que Centrakor s’engage auprès de diverses associations, telles que les Restos du Cœur ou les Petits Princes. En achetant chez Centrakor, vous allez donc, vous aussi, contribuer à une bonne cause.

Localisation et horaires d’ouverture de Centrakor

L’enseigne Centrakor est présente dans toute la France à travers plus de 350 magasins, situés par exemple à Nîmes, Limoges, Narbonne ou Bourges. Les magasins sont généralement ouverts du lundi au samedi de 9h30 à 19h, certains même le dimanche. Pour trouver le magasin le plus proche, ainsi que ses horaires d’ouverture, consultez le site https://www.centrakor.com. N’hésitez pas à feuilleter le catalogue en ligne de Centrakor pour découvrir toute la promo et les soldes qui vous attendent actuellement dans votre magasin.