Promos et offres Bershka

À propos de Bershka 

Bershka est une chaîne de boutiques de prêt-à-porter homme et femme. La chaîne a été créée en 1998 par le groupe espagnol Inditex. La marque a réussi à s’implanter dans toute l'Europe, en ouvrant ses boutiques dans les grandes métropoles telles que Barcelone, Hambourg, Paris, ou Milan. Elle est aussi présente sur de nombreux marché dans le monde, comme au moyen Orient, en Asie ou en Afrique. L'enseigne cible les consommateurs jeunes entre 12 et 39 ans. Après 21 ans d'existence, la chaîne a ouvert plus de 1 000 magasins sur plus de 70 marchés à travers le monde. Ses ventes représentent aujourd’hui 9 % du chiffre d’affaires de l’ensemble du groupe. Les activités de l’entreprise recouvrent essentiellement la conception, la confection, la distribution et la vente d’articles de mode dans ses magasins.
 

Pourquoi acheter chez Bershka?

Bershka  propose des collections de vêtements homme et femme dans le prêt-à-porter pour un public jeune, branché nouvelles technologies, musique et réseaux sociaux. Pour ses magasins, la chaîne qui souhaite refléter une image avant-gardiste en sélectionnant pour ses points de vente des lieux uniques en matière d’esthétique et d’architecture qu’elle adapte et rénove selon sa philosophie. Une équipe nombreuse de concepteurs est à l’écoute permanente des besoins et des tendances du marché afin de répondre au mieux et de manière réactive aux envies des consommateurs.

Que vous soyez intéressés par le streetwear, la mode plus sportive ou les vêtements plus basiques, les boutiques Bershka  vous proposent un choix très vaste, que vous ayez besoin d’un jean, d’un manteau, d’une chemise, d’une robe, de chaussures, d’un maillot de bain, ou d’accessoires tels un sac ou une montre, etc. Tous les ans, Bershka  propose plus de 4 000 produits différents dans ses boutiques.

Consultez le catalogue en ligne de Bershka pour ne rien rater des produits actuellement en solde !
 

Localisation et horaires d’ouverture de Bershka 

En France, Bershka compte plus de 52 magasins. Ses points de vente se situent par exemple à Paris, Toulouse,  Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Lille, Nantes, etc. et ils sont généralement ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Pour trouver l’adresse du magasin le plus proche de chez vous ainsi que ses horaires d’ouverture, consultez le site https://www.bershka.com/fr. ou encore le localisateur de magasins en ligne. N’hésitez pas à feuilleter les collections en ligne de Bershka  pour découvrir les promos ou les soldes accessibles en ligne. Vous pouvez obtenir des informations sur la politique de retour du magasin, sur les possibilités de recrutement ou encore sur la carte cadeau directement sur leur site.